Pour qui ?

  • Entreprise, association
  • Collectivité
  • Agence de com, événementielle…

 

 

Pourquoi ?

Toutes les fêtes internes à l’entreprise : Incitez les salariés à participer aux événements organisés par la direction ou le comité d’entreprise en proposant des animations, activités ou spectacle attractif pour leurs enfants. Pour Noël notre Père Noël peut vous rendre visite et distribuer les cadeaux.

Journées portes ouvertes, family-day, inauguration d’un nouveau produit, d’une nouvelle collection. Si les enfants sont immergés dans une activité créative leurs parents pourront flâner et vous aurez toute leur attention.

Salon professionnel : Pour ne pas obliger les visiteurs de traîner dans les allées de votre salon des enfants qui s’ennuient, proposer un espace où ils pourront faire des choses qui les amusent.

Journée du patrimoine : Pour faire découvrir de façon ludique votre commune. Cela peut être un jeu de piste dans la forêt, une chasse au trésor dans le parc d’un château ou dans la ville…

Et toutes les autres occasions qui permettent de créer un événement : Carnaval, Chasse aux oeufs, Halloween…

 

Comment procéder ?

Si vous avez peu d’informations (ce qui est souvent le cas) hormis le jour et les horaires, nous vous proposons différentes alternatives.

Dans un premier temps nous essayons de cerner ensemble ce qui serait le plus pertinent pour l’événement.

Ensuite en fonction des éléments complémentaires dont vous disposerez, nous affinons le programme et budget pour se rapprocher au mieux de tous vos objectifs.

Contactez-nous pour votre événement.