Qui est Estelle ?

 

Profession : Numérologue

Site : Empreinte Divine

Consultation : Sur rendez vous dans son cabinet à Cenon, ou à distance.

Signe distinctif : sérieuse, douce, passionnée et généreuse

Parcours : Responsable des ressources humaines

Etudes : Littérature Italienne

 

Pourquoi la numérologie ?

 

Les raisons pour lesquelles on ira voir Estelle sont multiples : moi c’est parce que je l’ai rencontré par un heureux hasard et que sa personne a éveillé ma curiosité. Donc maintenant que j’ai testé je peux vous dire qu’on y va :

pour soi : pour nous aider ou conforter dans nos choix aussi bien au niveau personnelle que professionnelle.  Un regard extérieur peut nous aider à balayer nos hésitations et nous permettre de prendre une décision.

Parce qu’on est dans une période de « creux », de remise en question, besoin de se retrouver, se recentrer.

Pour mieux comprendre nos réactions et comment les gérer…

– pour nous et les autres :  En tant que parents, nous avons tous été un jour déconcertés ou démunis face à nos enfants  parce que l’on ne comprend pas leur réaction, que le dialogue devient difficile.

 

La numérologie est une interprétation de nombres calculés à partir de nos prénoms, nom et date de naissance.

A partir d’un mode de calcul qui attribue pour chaque lettre un chiffre. Toutes les sommes obtenues sont réparties dans des cases qui représentent : personnalité, talent, besoin…

Ce que j’ai vraiment trouvé top avec Estelle, c’est qu’elle donne l’enregistrement de la séance. Donc même si sur le moment on peut se sentir submergé par le flot d’informations, savoir qu’on aura la totalité de ce qu’elle nous a dit à réécouter c’est top.

 

La numérologie donne des clefs pour découvrir et comprendre un mode de fonctionnement le nôtre ou celui de nos enfants. Le numérologue sera la tierce personne qui apporte son expertise pour clarifier un problème.

Si l’on est dans une phase un peu compliquée avec son enfant (et cela peut être le cas bien avant l’adolescence), les explications sur son mode de fonctionnement donnent des pistes pour mieux le comprendre, rétablir un dialogue, faire passer des messages, l’aider dans ses choix.

Accompagner et aiguiller l’enfant n’est pas chose toujours facile. Le grand avantage de la numérologie, c’est que l’on peut avoir une aide pour mieux s’y prendre avec son enfant sans qu’il soit présent.

La numérologie c’est le gps de notre chemin de vie, avec tous les itiniraires possibles en fonction de la personnalité.

Je trouve que c’est vraiment topissime quand on a des enfants car même quand tout se passe bien, cela peut être intéressant pour les aider à choisir leurs loisirs : musique, sport, loisirs créatifs, théâtre…