Pourquoi une nouvelle agence en Seine et Marne ?

Ce n’est pas le résultat d’une étude de marché, ce n’était pas un projet que nous avions dans nos cartons, c’est comme souvent uniquement dû à un concours de circonstances.

Pour des raisons personnelles Tiffany qui est avec nous depuis longtemps et a conquis tous les enfants et parents chez qui elle a animé une fête d’anniversaire a déménagé en juillet dans le département 77.

Comme Tiffany était triste à l’idée de ne plus pouvoir animer des fêtes d’anniversaire et que de notre côté ne plus travailler avec elle n’était pas très bien vécu, dupliquer le concept de Flore et Jeanne  pour la Seine et Marne s’est imposé comme une évidence. Au départ quand on a commencé à en parler on n’y croyait pas vraiment mais petit à petit le projet à pris forme !!!

Pour lancer ce nouveau défi non a sélectionné  les thèmes d’anniversaire les plus demandés avec des princesses, des fées, des chevaliers.

Pour la thématique animaux et nature on a choisi de clônée Perle notre tortue élément phare du scénario la princesse des écumes.

Scénarios, décoration et matériel pour l’animation seront identiques à ceux utilisés sur Bordeaux. Pour les consommables comme les petits talismans porte-bonheur, Tiffany sera réapprovisionnée par des petits colis.

Organisation, réservation

On gère comme si la prestation se déroulait sur Bordeaux.

Pour les prestations avec plusieurs animateurs, c’est Tiffany qui sera sur place le jour J.

Vous nous appelez ou écrivez via le formulaire tout du moins pour l’instant et Tiffany prend le relais pour toute la logistique et l’animation sur place.

Si par cas cette nouvelle antenne prend beaucoup d’ampleur on avisera.

Donc si vous habitiez sur Bordeaux et que vous avez déménagé dans le 77 on sera heureux de vous retrouver là bas.

Si vous êtes toujours ici mais que vous avez des amis qui habitent Clichy sous Bois, Montfermeil, Sevran, Ville parisis, Le Pin, Villevaudé, Chelles, Noisy le grand…. vous pouvez leur donner l’info.