Une reprise de nos animations toute en douceur

A partir du 11 mai nous proposons du lundi au samedi inclus deux nouvelles formules qui pourraient arranger tout le monde :

  1.  vos enfants qui commencent à s’ennuyer de leurs copains.
  2.  vous qui allez peut être reprendre votre activité et à qui nous proposons un cadre où il sera facile de respecter les préconisations sanitaires.
  3.  nous qui sommes prêts à reprendre l’aventure que nous partageons avec vous, les familles, entreprises depuis 12 ans.

 

Le programme : s’adapter aux envies des enfants et animer

  • Atelier créatif  
  • Atelier d’écriture avec illustrations 
  • Cours de dessin 
  • Atelier scientifique

Vous voulez + d'informations

« Rendez-vous à l’atelier »

 

A partir du 11 mai mais en douceur. nous ouvrons nos locaux à un maximum de 5 enfants ce qui nous permettra de respecter scrupuleusement :

Les gestes barrière en veillant à ce que les enfants se lavent les mains plusieurs fois par demi-journée.

La distanciation sociale, l’espace a été réaménagé pour que les enfants puissent échanger, rire tout en respectant les distances préconisées.

Aération, l’espace peut rester ouvert toute la journée et en cas de mauvais temps ouverture de 10 mn toutes les heures.

Nettoyage des locaux, tables, chaises, poignées de portes …. tous les soirs

Désinfection du matériel avant et après son utilisation. Chaque enfant aura sur sa table son matériel et n’aura pas besoin de le partager.

« le port d’un masque dans les crèches, les écoles maternelles et primaires pour les enfants sans pathologie sous-jacente grave n’est ni nécessaire, ni souhaitable, ni raisonnable«  précisions énoncées par l’AFPA

« Rendez vous du voisin »

 

Le principe est dans le titre, vous êtes parent d’un ou plusieurs enfants, vous invitez petits voisins ou copains qu’ils partagent un moment ensemble.

Maximum 6 enfants

Nous amenons tout pour animer une demi-journée ou journée avec des ateliers, jeux et activités. Le matériel sera désinfecté avant et après chaque utilisation. Nous veillerons à ce que les enfants se lavent les mains et amenons, mouchoirs en papier, essuie-mains en papier, sacs poubelle, gel hydro-alcoolique…

Cette prestation peut se dérouler à votre domicile, au sein d’une entreprise . Beaucoup de sociétés ont une grande salle de réunion, salle de repos… qui pourraient accueillir un petit groupe d’enfants. Le seul impératif est de disposer de toilettes à proximité.